samedi 15 février 2014

Fragments d'intranquillité




   Je darde ma conscience intranquille sur la surface lisse des autres et de tout ce qui n'est pas moi. J'enregistre, je digère, je recrée : je me meurs. Mais semblable au mollusque, je laisse ma trace sur un univers au moins aussi coupable que moi.












2 commentaires:

  1. Bonsoir l'intranquille, génie des brumes mnésiques et des corps défendants,

    O grande Paco de Lucia viu a sua luz apagar-se. O suo violon nao juga mais feliz e pena em nossos orejas .

    ate logo DJ pessoa

    RépondreSupprimer
  2. Mes respects, chef, oui chef !
    Obligé de passer par Gueugueule Traduzione pour y voir à peu près clair...
    Mais quel plaisir de vous rencontrer en ces parages paradoxaux :
    à la prochaine.

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :