lundi 20 mai 2013

Tout est Disco, sauf la vie !






     Cette fois, je m'interloque : "Le voici, le graal, l'art ultime et merveilleux ! " m'a confié Jack the Rida. Je le laisse poursuivre : "Une putain d'osmose entre la lumière et le son ! Pessoa, je te promets que je ferai au moins aussi bien ! " Franchement, je ne sais plus que penser. Cependant, ce n'est pas sans tendresse que j'ai dévisagé cette petite amusette d'antan.












3 commentaires:

  1. Bin en voilà de l'amour et de la poésie, merde !

    RépondreSupprimer
  2. Dur de pas (sou)rire au démarrage!!!
    Mais quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires, chers anonymes !
    Nous sommes en face d'un petit morceau d'éternité, c'est vrai, et mission nous est confiée de le savourer.

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :