lundi 1 avril 2013

Révélation






     Salut foule admirable : de mon bas-fond, je vous avoue ma vérité. Pessoa ? Non ! Je suis une personne bien réelle. Et il est temps de vous révéler mon identité. Grâce à mes appuis, j'ai fait croire à ma disparition il y a de ça plusieurs années. Or je suis bien vivant, je suis bien actif, et l'un de mes désoeuvrements chéris, lorsque je parcours les mers en nemo tremblottant, c'est de poster quelques farces sur mon blog secret. Bon, je ne vous donne pas mon nom, cela m'intimide, mais voici une photo où certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être. Je vous laisse, la houle forcit.


Plouf, plouf ! Ce sera toa pessoa !







2 commentaires:

  1. Ah bin d'accord, j'avais quand même un doute.

    RépondreSupprimer
  2. Que puis-je te répondre, l'anonyme, à part :
    c'est toi qui y dis, c'est toi qui y es !

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :