mardi 2 octobre 2012

Boîte à zizik tzigane



    Dans ces Hautresc Hoses, jamais je ne publierai de zizik ou de kliklip de groupes prestigieux tels que Queatles, Quink Floyd et autres splendides Quouines : connus dans l'univers, éternels déjà, que feraient-ils de ma prose tordue ? Alors oui, c'est un crève-coeur de ne pouvoir célébrer le lyrisme musculeux des Quouines, la superbe du regretté Farrokh, ma fascination pour leurs chefs-d'oeuvre, oups, ne viens-je donc pas de mi-mettre ?
 
   Dans ces Hautresc Hoses, je tiens à présenter des artistes, des penseurs et hautresc faiseurs qui besognent sur la face cachée de la lune, ou alors dans les souterrains, ou encore dans le grenier d'un théâtre oublié... Qu'ils soient totalement inconnus, ou seulement connus d'un public d'initiés, ou même reconnus d'une micro-partie privilégiée de l'humanité, voilà ce que j'attends d'eux pour les louanger le temps d'un surfage heureux.
 
    Aujourd'hui, dans le sillage des Quouines, je présente quatre garçons dans le Volk (de plus, une polo ! ) : les Porkka Playboy qui, grâce à cette performance Hautresque, ont acquis quelque réputation sur la Toile. Mais trève de patata, place aux artistes :
 
 

Is this just Fantasy ?
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Aaaaah ! Les Quouines : ma bande favorite. Jolie reprise par ces 4 automobilistes : méritent la gloire, et vite, ces boyboys.

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :